Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de Dragthor

Le jeu vidéo, ses adaptations et ses dérives

Episode 3: Chéri, il faudrait agrandir la maison!

Publié le 8 Février 2016 par Dragthor in SimsStory, Sims4

Episode 3: Chéri, il faudrait agrandir la maison!

Une vie peut en cacher une autre...

Intro de l'auteur:

A partir de cet épisode, si un ou plusieurs codes sont utilisés, ils seront affichés dans un encart comme celui (à savoir intro ou note de l'auteur.

A la fin de l'épisode Chaque code utilisé sera expliqué.

Episode 3: Chéri, il faudrait agrandir la maison!

La journée était à peine entamée que les deux amies tapaient la discute devant le fleuve de Willowcreeks. Cette discussion était parsemée de "Miam" et de "Scrounch"! Comprenez, Shayma n'était pas seul à manger, le bébé aussi avait faim.

 

Sophia - Alors ce bébé c'est pour bientôt?

Shayma - Ouich'! J'en suis à mon deuxième trimestre! Scrounch!

Sophia - Et bah dis donc, en tout cas tu n'as pas perdu ton appétit!

Shayma - Ca c'est sûr! Mais c'est le bébé, il a toujours faim, un vrai goinfre!

Sophia - Eh bien qu'est-ce que cela va être une fois qu'il va être né! A ce propos quel sera son sexe?

Shayma - Non je veux avoir la surprise!
 

Episode 3: Chéri, il faudrait agrandir la maison!

Pendant ce temps Grégoire mangeait seul, le pauvre!

Episode 3: Chéri, il faudrait agrandir la maison!

Shayma revint dans la cuisine afin de finir son beau tableau.

Episode 3: Chéri, il faudrait agrandir la maison!

Grégoire quant à lui s'inspira en lisant le dernier roman de Science-Fiction parodique: La "der" des étoiles! Puis il partit au boulot.

Episode 3: Chéri, il faudrait agrandir la maison!

Un peu plus tard dans la journée elle reçut la visite de Sophia.

 

Shayma - Tiens Sophia ça faisait longtemps

Sophia - Oui c'est vrai, je crois même que cela date de ce matin si je ne m'abuse! ^^

Shayma - Puisque tu es là, nous allons pouvoir continuer notre discussion

Sophia - Dis-moi vas-tu accoucher chez toi ou à l'hôpital

Shayma - A l'hôpital, car c'est plus sûr! Et puis ils ont des machines super perfectionnées, à ce qu'il parait!

Sophia - Tu crois aux ragots toi?

Shayma - Ah mon avis c'est fondé!

 

Episode 3: Chéri, il faudrait agrandir la maison!

Sophia - Et sinon l'accouchement dans une piscine tu y as pensé?

Shayma - ZZZZZZZZZZ

Sophia - Ah bah d'accord dis le si ça te fatigue ce que je te dis?

 

Episode 3: Chéri, il faudrait agrandir la maison!

Le bébé poussait de plus en plus, l'accouchement de Shayma était imminent, elle du donc dire en revoir à son amie.

Episode 3: Chéri, il faudrait agrandir la maison!

Grégoire et Shayma partirent en urgence à l'hôpital.

 

Grégoire - Tiens mais ce n’est pas Sophia?

Shayma - Oh, mais si bien sur! Sophia quel surprise de te voir là! Tu es venue pour nous accompagner?

Sophia - A vrai dire pas tout à fait! C'est moi qui vais m'occuper de ton accouchement.

Shayma - Tu ne m'avais pas dit que tu travaillais dans le corps médical

Sophia - Je suis pleine de surprise.

 

 

Episode 3: Chéri, il faudrait agrandir la maison!

Shayma alla s'installer et Sophia pu commencer le travail.

Episode 3: Chéri, il faudrait agrandir la maison!

Shayma - Tu es un magnifique bébé!

Sophia - Comment vas-tu l'appeler?

Shayma - Ce petit bout de chou s'appellera Soan.

Sophia - Quel jolie prénom.

Shayma - Mon arrière-grand-père s'appelait Soan.

Sophia - Et si cela avait été une fille?

Shayma - Je l'aurais appelé comme mon arrière arrière grand-mère!

Sophia - Elle devait porter un beau prénom aussi.

Shayma - Tout à fait, elle s'appelait Carolane.

 

 

Episode 3: Chéri, il faudrait agrandir la maison!
Episode 3: Chéri, il faudrait agrandir la maison!

Quelques heures plus tard Grégoire, Shayma et Soan rentrèrent chez eux. Grégoire pris son fils dans ses bras, l'embrassa, le câlina puis le recoucha.

Episode 3: Chéri, il faudrait agrandir la maison!

Shayma embrassa Grégoire.

Episode 3: Chéri, il faudrait agrandir la maison!

Shayma pris à son tour Soan dans ses bras afin de l'embrasser.

Commenter cet article
C
oh bienvenu a Soan !! Tout mignon ^_^ une jolie petite famille qu'on voit la hate de voir la suite de l'évolution de la petite famille heureuse
Répondre