Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de Dragthor

Le jeu vidéo, ses adaptations et ses dérives

Episode 1: Nouvelle vie

Publié le 28 Novembre 2015 par Dragthor in SimsStory, Sims4

Bienvenue sur cette SimsStory, ou vous allez suivre la vie trépidante de la famille Borland et leur amis...

Episode 1: Nouvelle vie
Episode 1: Nouvelle vieEpisode 1: Nouvelle vie

Avant de commencer, laisser-moi vous présenter ce gentil petit couple:

 

Lui:

Grégoire Borland (32 ans), passionné de littérature, sans emploi et écrivains à ses heures perdues. Aimant sa femme (Shayma) et désireux de fonder une grande famille.

 

Elle:

Shayma Borland (28 ans), passionné d'œuvre d'art (tableau), femme au foyer et peintre amatrice à ses heures perdues. Aimant son mari (Grégoire) et désireux de fonder une grande famille.

 

Maintenant que les présentations sont faites, nous pouvons nous intéresser à la vie du couple.

Grégoire et Shayma avait décidé d'emménagé dans la paisible et verdoyante ville de WillowCreek.

 

Episode 1: Nouvelle vie

Shayma - Oh mon Amour, nous allons être si bien dans cette nouvelle vie.

Grégoire - Je l'espère! Mon amour!

 

Episode 1: Nouvelle vie

Pendant que Shayma alla visiter leur nouvelle maison. De son côté Grégoire chercha du boulot sur son portable. Il dégota justement le poste d'assistant d'auteur, ce qu’il lui correspondait tout à fait.

Episode 1: Nouvelle vie

Shayma s'accorda une petite pause télévisuelle avant de pouvoir entamer sa nouvelle toile.

 

Episode 1: Nouvelle vie

Sa pause fut de courte, en effet le couple fut accueilli chaleureusement par Sophie Sanchez. Shayma lui proposa de rentrer.

 

Episode 1: Nouvelle vie

Sophia - J'adore ta maison!

Shayma - Oui moi aussi les décorateurs et artisans on fait du très bon boulot.

Sophia - Il faudra que tu me passe leurs cartes.

Shayma - Pas de soucis. Mais que dirais tu d'en discuter autour d'un bon repas?

Sophia - Mais avec plaisir.

 

 

 

 

Episode 1: Nouvelle vie

Sophia - Ce fut délicieux, j'ai le ventre remplie!

Grégoire - Sophia a raison tu t'es surpassé mon Amour.

Shayma - Oui, je sais, je suis la meilleure!

Sophia - Bien les amis! Il se fait tard, je vais me rentrer!

 

 

Episode 1: Nouvelle vie

Après une première journée chargée en émotions, Grégoire et Shayma purent enfin se coucher.

 

Commenter cet article
M
J’avoue n’avoir jamais été intéressé par les Sims. C’est un jeu tellement peu naturel et pas captivant du tout à mes yeux.
Répondre
A
C'est un bon début bravo , bonne continuation ;)
Répondre
C
Coucou je viens de découvrir ton tout premier chapitre et c'est vraiment pas mal :) continue comme ca ^_^
Répondre