Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de Dragthor

Le jeu vidéo, ses adaptations et ses dérives

Episode 2: Et si on faisait un bébé?

Publié le 6 Décembre 2015 par Dragthor in SimsStory, Sims4

Episode 2: Et si on faisait un bébé?

Les jours passent et ne se ressemblent pas...

Episode 2: Et si on faisait un bébé?

De bon matin le couple était réuni pour un petit déjeuner tout en échangeant ce qu'ils avaient prévu de faire chacun de leur côté. Grégoire lui était tout excité à l'idée de faire son premier jour en tant qu'assistant d'auteur.

 

 

Episode 2: Et si on faisait un bébé?

Grégoire - Mon premier jour de boulot, tu te rends compte il faut que j'impressionne le patron.

Shayma - A quel heure commences-tu?

Grégoire - A onze heures.

Shayma - Tu as largement le temps de te préparer donc cette fois-ci, n'oublie pas de mettre tes chaussures, ne fais pas comme au début de l'épisode précédent quand tu as a cherché du travail.

Grégoire - Quel sacré bout en train tu es chérie! Je te signale juste au passage que les ai remis entre-temps.

Shayma - Oui mais ça vois-tu, les lecteurs l'ignorent.

Grégoire - Pour changer de sujet, qu'as-tu prévu de faire aujourd'hui?

Shayma - Surement commencer une première, puis je verrais peut-être Sophia. Et toi qu'à tu prévu?

Grégoire - Et bien je vais certainement finir d'écrire le comte pour enfant que j'avais commencé hier soir et je le ferai auto-publié afin de gagner quelques sous.

 

 

Episode 2: Et si on faisait un bébé?

Shayma commença sa première toile. Elle avait mis son chevalet dans la cuisine par faute de place.

 

 

Episode 2: Et si on faisait un bébé?Episode 2: Et si on faisait un bébé?

Une fois sa toile finie elle s'accorda une petite pause télévisuelle.

 

Episode 2: Et si on faisait un bébé?Episode 2: Et si on faisait un bébé?

Le ventre de Shayma gargouillant, elle décida de cuisiner un peu.

 

Episode 2: Et si on faisait un bébé?

Tout en rejoignant Grégoire, Shayma Changea de tenue afin d'être un peu plus convaincante dans sa demande.

 

Shayma -  Chéri?

Grégoire - Oui!

Shayma - Et si on faisait un bébé?

Grégoire - Oh oui! J'adorerai avoir un petit Grégoire Junior.

Shayma - Ou une Petite Shayma junior. Je fini...

Grégoire - Pose ton bol sur le bureau on va dans la chambre.

 

 

Episode 2: Et si on faisait un bébé?

Sitôt dit, sitôt fait! 

Episode 2: Et si on faisait un bébé?

Grégoire Parti au travail et Shayma fit un test de grossesse. Elle était toute contente leur famille allais s'agrandir.

Episode 2: Et si on faisait un bébé?

Grégoire rentra enfin du travail et elle put lui annoncer la bonne nouvelle.

 

Shayma - Chéri je suis enceinte!

Grégoire - C'est formidable! Enfin je m'en doutais un peu!

Shayma - Toi, tu vas encore sortir une connerie!

Grégoire - T'en as combien à l'intérieur? Pouvons faire une équipe de foot?

Shayma - Et bah voilà, je l'avais bien dit que t'allais sortir une connerie!

Grégoire - En même temps tu m'as épousé pour ça non?

Shayma - Mouais ...

 

Episode 2: Et si on faisait un bébé?

Grégoire - comment veux-tu l'appeler?

Shayma - Il y a tellement de beaux prénoms, j'ai du mal à choisir.

 

 

Episode 2: Et si on faisait un bébé?

Sophia sonna à la porte, Shayma la fit rentrer. Elles allèrent discuter dans le salon.

 

Shayma - J'ai une grande nouvelle à t'annoncer!

Sophia - Laisse-moi deviné tu es enceinte!

Shayma - Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Sophia - Et Grégoire comment le prend-t ‘il?

Shayma - Il est heureux! Mais il n'a pas hésité à me sortir des phrases du genre: "combien y'en avaient-ils à l'intérieur?" ou bien "Pouvons-nous faire une équipe de foot". Faut pas chercher c'est Grégoire tout craché!

 

 

Episode 2: Et si on faisait un bébé?

Le temps passa et Sophia du rentrer chez elle.

Commenter cet article
M
Je rigole bien avec tes articles sur ces Sims Story ! C’est très divertissant, surtout pour moi qui adore les fictions !
Répondre
A
le couple est très attachant j'aime bien, oublie pas de mettre les mur et zoomer ;)
Répondre
C
lol une vie de couple entre chien et chat ( c trop mignon on dirai moi et mon homme toujours a se chercher mais par amour ) bonne suite et félicitation pour bébé
Répondre