Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de Dragthor

Le jeu vidéo, ses adaptations et ses dérives

Episode 7: Le bon combat continue!

Publié le 16 Décembre 2015 par Dragthor in Falloutstory, Fallout3

La guerre ne meurt jamais (Fallout3)

La guerre ne meurt jamais (Fallout3)

La guerre ne meurt jamais, c'est ce que disaient la plupart des gens que j'ai pu rencontrer lors de mon voyage pour retrouver mon père ...

Une fois sortie du métro, je couru vers l'entrée du musée des technologies. A l'intérieur deux supers mutants m'attendais. Je les attirai vers moi puis lança une grenade à fragmentation, ce qui tua instantanément le premier super mutant et blessa gravement le second. Je pris mon Fusil d'assaut afin de l'achever et de récupérer quelque munitions sur son cadavre.

Episode 7: Le bon combat continue!

Je filai ensuite vers le planétarium ou quelques super mutants me prirent en embuscade, heureusement je pus rapidement en venir à bout. Je récupérai le Virgo II.

Episode 7: Le bon combat continue!Episode 7: Le bon combat continue!

Je quittai le musée et me dirigea vers le Washington Monument, comme la zone était infesté de super mutant je dus passer par le métro.

Episode 7: Le bon combat continue!

Le monument enfin atteint, je pus achever ma mission en installant la parabole du Virgo II au sommet du monument.

Episode 7: Le bon combat continue!Episode 7: Le bon combat continue!
Episode 7: Le bon combat continue!

Une fois cette tâche accomplie, je retournai voir Three Dog, afin qu'il me parle de mon père. Savoir par où je devais passer pour le retrouver. C’est ainsi que je su qu'il fallait que j'aille à Rivet City.

Episode 7: Le bon combat continue!

Avant de prendre la direction de Rivet City, je retournai Grayditch pour aider Bryan à se débarrasser des Fourmi. Je rentrai donc dans la station Marygold afin de trouver la source du problème. Je dus exterminer quelques fourmis sur mon chemin.

Episode 7: Le bon combat continue!Episode 7: Le bon combat continue!

Il faut dire que la station en était remplie.

Episode 7: Le bon combat continue!

Sur le chemin, je rencontrai le Docteur Lesko. J'avais déjà fouillé sa cabane (Voir épisode 5). Il y avait donc un autre survivant, Bryan n'était plus seul. Fallait-il encore que celui-ci (Dr. Lesko) se remette en question, mais non trop occupé à faire ses expériences. Il m'avoua d'ailleurs que certaines avaient un peu foirés et qu'il avait besoin de moi. Je dus m'occupé de cinq Gardiens. Une fois leur compte réglé j’activai l'ordinateur du Doc afin d'envoyer un signal aux fourmis pour qu'elles s'entretuent.

Episode 7: Le bon combat continue!Episode 7: Le bon combat continue!

Je fis une halte par Dupont en passant le tunnel effondré où je fus accueilli à bras ouvert par des goules. Heureusement que j'ai toujours un fusil d'assaut ou bien un fusil laser sur moi, en règle générale ça les calme bien.

Episode 7: Le bon combat continue!Episode 7: Le bon combat continue!

Dupont atteint, je dus faire la peau à deux/trois raiders trainant par là. Puis décapité une autre goule.

Episode 7: Le bon combat continue!Episode 7: Le bon combat continue!Episode 7: Le bon combat continue!
Episode 7: Le bon combat continue!

Décidément les raiders sont partout. Je dus donc en zigouiller deux de plus.

Episode 7: Le bon combat continue!Episode 7: Le bon combat continue!
Commenter cet article
C
Bim bim et bim dans leur face ... C une guerrière la petite :p
Répondre