Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de Dragthor

Le jeu vidéo, ses adaptations et ses dérives

News

Publié le 19 Août 2016 par Dragthor in Information

News

Bien le bonjour, bien le bonsoir.

Comme vous avez pu le remarquer le blog et ces temps-ci un peu à l'abandon il y a plusieurs explications à cela chacun des articles me prend énormément de temps je n'ai pas envie de faire des articles vite fait baclés et ne pas en être content donc j'ai pris beaucoup de recul pour vous proposer de meilleurs contenu et et cela concerne aussi les Story diverses que ce soit Fallout où les Sims.

Pour revenir au Story il faut savoir que d'un côté les sims 4 me prenne énormément de temps puisqu'il faut que je fasse non seulement Les photos le scénario et quand je dis les photos ben il faut que je fasse un bel angle pour que l'histoire soit une belle histoire au final un beau roman photo on va dire et pour Fallout je n'ai pas vraiment de complications les photos sont prêtes il faut juste que je me souvienne ce que j'ai fait puisque ça date de décembre dernier il faut que je me remettre dans le bain mais ne vous inquiétez pas d'ici quelques semaines Je resterai à nouvelles Stories.

Ayant acquis un nouveau matériel un peu plus performant je peux désormais vous faire découvrir des petites pépites que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps donc vous en dit pas plus et je vous dis à très bientôt.

Commenter cet article
M
C’est quand même gentil de prévenir  En tout cas, je trouve tes articles joliment rédigés. De plus, j’y apprends pas mal de choses !
Répondre
D
Merci beaucoup ^^