Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de Dragthor

Le jeu vidéo, ses adaptations et ses dérives

Episode 9: Y'a-t-il un justicier dans les terre désolées?

Publié le 8 Avril 2016 par Dragthor in Falloutstory, Fallout3

La guerre ne meurt jamais (Fallout3)

La guerre ne meurt jamais (Fallout3)

La guerre ne meurt jamais, c'est ce que disaient la plupart des gens que j'ai pu rencontrer lors de mon voyage pour retrouver mon père ...

Avant de prendre la direction de l'abri 112, je décidai d'effectuer les missions que l'on m’avait confiées, notamment par Lucy West à Megaton (qui souhaitait avoir des nouvelles de sa famille) ou encore celle donné par Moira à Megaton. Sur mon chemin je fus attaqué par un Yao Guai, celui-ci avait envie de faire ami-ami avec mon Mini-gun! Bizarrement ils ne se sont pas trop entendu, je ne comprends pas pourquoi.

Le cousin de Nounours est très en colère!Le cousin de Nounours est très en colère!
Le cousin de Nounours est très en colère!

Le cousin de Nounours est très en colère!

Je pris donc la direction d'Arefu paisiblement, du moins c'est ce que je pensais, car je fus pris en chasse par deux raiders que je tuai avec mon pistolet 10mm et une Mouche Bouffie que je tuai avec mon Mini-gun (cherchez l'erreur)!

Episode 9: Y'a-t-il un justicier dans les terre désolées?Episode 9: Y'a-t-il un justicier dans les terre désolées?

Pensant avoir pris le bon chemin et le bon pont, je fus joyeusement accueilli par des Raiders (oui encore et toujours ces maudits Raiders!), mais bon un quelques balles de fusil de chasse, quelques Grenades Frag par-ci par-là. Puis une balle de Fusil de Sniper pour en finir certains. Et le tour était joué.

Raiders, deux doigts coupe fin! XDRaiders, deux doigts coupe fin! XDRaiders, deux doigts coupe fin! XD
Raiders, deux doigts coupe fin! XDRaiders, deux doigts coupe fin! XD

Raiders, deux doigts coupe fin! XD

Puisque j'étais sur cette lancé, je continuai à nettoyer le pont en balançant quelques Grenades Frags sur la tête du premier gugusse qui se plantait devant moi! Autant vous dire que c'était un beau carnage (Non encore une fois rien avec lui)

Episode 9: Y'a-t-il un justicier dans les terre désolées?Episode 9: Y'a-t-il un justicier dans les terre désolées?Episode 9: Y'a-t-il un justicier dans les terre désolées?
Episode 9: Y'a-t-il un justicier dans les terre désolées?

Décidément je ne peux pas faire un pas sans tomber sur un groupe de Raiders, je crois qu'ils m'aiment à tel point qu’ils viennent en courant arme à la main afin de me témoigner de leurs affections. Mais bizarrement moi je ne les aime pas trop.

Appelez-moi l'archange exécuteur!Appelez-moi l'archange exécuteur!Appelez-moi l'archange exécuteur!
Appelez-moi l'archange exécuteur!

Appelez-moi l'archange exécuteur!

Passant par une petite bourgade avant d'arriver à Arefu, je décidai de faire les boutiques. Et encore une fois je fus accueilli par des Raiders. N'aillant pas trop le temps de discuter avec eux, je leur offris un bouquet de Grenade Frag. Puis je parti en quête de nouvelles munitions pour mes armes.

Quand mon cœur fait BOOM!Quand mon cœur fait BOOM!
Quand mon cœur fait BOOM!

Quand mon cœur fait BOOM!

Quand ce ne sont pas les Raiders qui veulent me faire des câlins explosifs, ce sont les mercenaires de la Compagnie Talon. Je ne comprends pas leur acharnement car moi je ne les aime pas, par contre mon Fusil de Sniper et mon Lance Missile bizarrement oui.

Brochette explosive!!Brochette explosive!!Brochette explosive!!
Brochette explosive!!

Brochette explosive!!

Commenter cet article
M
Salut ! Alors, moi j’ai été très touché par la première phrase de cet article ! Je n’ai pas joué à Fallout, mais c’est tout comme après cette lecture !
Répondre