Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de Dragthor

Le jeu vidéo, ses adaptations et ses dérives

Episode 4: Mission exploration (2/2)

Publié le 29 Octobre 2015 par Dragthor in Falloutstory, Fallout3

La guerre ne meurt jamais.

La guerre ne meurt jamais.

La guerre ne meurt jamais, c'est ce que disaient la plupart des gens que j'ai pu rencontrer lors de mon voyage pour retrouver mon père ...

La quête confié par Moira pour trouver des vivres et du matériel médical au Super Duper Mart se poursuivait. Je remis en état un robot de sécurité celui-ci m'aida grandement à me débarrasser des derniers Raiders qui avait pris les lieux pour un squat.

 

 

 

 

Episode 4: Mission exploration (2/2)

Je retournai à Megaton afin de validé ma mission et participé à la prochaine étape du guide de survie. Pour la seconde partie, Moira me demanda d'aller m'irradié afin de voir les effets des radiations sur mon corps. Je me dirigeai donc vers la bombe mis les pieds dans l'eau et commença à discuter avec l'illuminé de la confrérie de l'atome. Une fois que je fus suffisamment irradié, je retournai voir moira afin qu'elle me soigne. Mon corps commença à muté, mes cellules ce régénéraient toutes seules.

Episode 4: Mission exploration (2/2)Episode 4: Mission exploration (2/2)

Elle me demanda ensuite d'aller au terrain de jeu de Minefield afin de désamorcer des mines et de lui rapporter. Je décidai de faire une petite halte afin d'explorer l'école de Springvale. Je du abattre deux rataupes qui m'empêchaient d'accéder au bâtiment. 

Episode 4: Mission exploration (2/2)Episode 4: Mission exploration (2/2)

Je fus accueilli par un comité d'accueil. Encore des Raiders, moi qui pensais m'en être débarrassé au Super Duper Mart. Et comme si ça ne suffisais pas, un de leur chien me sauta dessus, manque de bol pour lui, mon tir le décapita.  

Episode 4: Mission exploration (2/2)
Episode 4: Mission exploration (2/2)
Episode 4: Mission exploration (2/2)
Episode 4: Mission exploration (2/2)
Episode 4: Mission exploration (2/2)
Episode 4: Mission exploration (2/2)
Episode 4: Mission exploration (2/2)
Episode 4: Mission exploration (2/2)
Episode 4: Mission exploration (2/2)

En m'aventurant dans les sous-sols de l'école, je découvris que celle-ci abritais une colonie de fourmis. Etant trop nombreuses pour moi, je fis demi tour afin de me soigner à Megaton et reprendre la route afin de retrouver mon père.

Episode 4: Mission exploration (2/2)Episode 4: Mission exploration (2/2)
Episode 4: Mission exploration (2/2)
Commenter cet article
C
plein de mauvaise rencontre elle est courageuse
Répondre