Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de Dragthor

Le jeu vidéo, ses adaptations et ses dérives

Episode 2: Le superviseur pète un boulon!

Publié le 25 Octobre 2015 par Dragthor in Falloutstory, Fallout3

La guerre ne meurt jamais!

La guerre ne meurt jamais!

La guerre ne meurt jamais, c'est ce que disent la plupart des gens que j'ai pu rencontrer lors de mon voyage pour retrouver mon père ...

 

 

 

 

Le temps passa et je devins une jeune fille qui avais envie de voir autre chose que les murs d'acier de l'abri, mais c'était choses impossible avec ce superviseur un peu trop obsessionnel. pour le moment je vais passer comme tout les jeux de mon âge le G.O.A.T, une sorte d'examen afin de déterminer ce que l'on ferai comme metier dans l'abri.

 

Episode 2: Le superviseur pète un boulon!
Episode 2: Le superviseur pète un boulon!Episode 2: Le superviseur pète un boulon!

A la fin de l'examen, il fut décidé au vu de mes résultats que je serai serai aumonier, je fis mime que ce métier me plaisait, mais c'était tout le contraire. Sincérement qui avais envie de finir ses jour dans ce trou à rat en faisant un tel métier? Il fallait que trouve un moyen de sortir. 

 

Un beau matin je fut réveillé par Amata, elle m'annonça que mon père était sorti de l'abri et que les hommes de son père (le superviseur) avait tué Jonas, elle me conseilla de partir  pour survivre. puis elle fila. Dans ma fuite, je fis une dernière bonne action en sauvant la mère de Butch, je le fis malgré tout ce que Butch avais pu me faire.

Episode 2: Le superviseur pète un boulon!Episode 2: Le superviseur pète un boulon!
Episode 2: Le superviseur pète un boulon!

Je rejoignis enfin la porte de l'abri. Parla une dernière fois à Amata, puis je tuas deux gardes qui voulaient m'empécher de sortir. Je pris leur armes et munitions, puis couru vers la porte en bois. une fois sorti, je pus apercevoir le triste spectacle engendré par la guerre atomique.

Episode 2: Le superviseur pète un boulon!
Episode 2: Le superviseur pète un boulon!Episode 2: Le superviseur pète un boulon!Episode 2: Le superviseur pète un boulon!
Commenter cet article
C
Ca me fait pensé a divergente les test pour savoir ou tu vas finir lol j'ai bien je veux la suite ^_^
Répondre